Renforcer le dollar bloque tout

Le dollar a finalement pris de la valeur après des mois et des mois de baisse avec une légère hausse de son indice de force.

Cela est passé d’un minimum de 92 pour finalement revenir à 93,33, ce qui est encore bien en dessous des 103 avant les verrouillages.

Renforcer le dollar?

Il ne semble pas que la Bitcoin Up envisage de faire beaucoup plus maintenant avec elle à court de munitions il y a quelque temps, à l’exception de l’imprimé baby print, alors que la Chine a été dévastée par de graves inondations qui ont ajouté à ses problèmes économiques.

Les niveaux d’eau au barrage géant des Trois Gorges de Chine sur le fleuve Yangtsé se rapprochent de leur maximum après que des pluies torrentielles ont porté les flux à un niveau record, selon les données officielles vendredi.

Si cela s’effondrait, des centaines de millions de personnes seraient inondées, y compris Wuhan elle-même.

Le cinquième pic de crue du fleuve Yangtze cette année a atteint le barrage des Trois Gorges, avec un afflux de réservoir de 75 000 mètres cubes par seconde, selon le réseau hydrologique #YangtzeRiver . # ChinaFloods2020 #Hubei #ThreeGorgesDam # 三峡 大坝 pic.twitter.com/bQB747Zqh7

– CGTN Culture (@CGTN_Culture) 21 août 2020
L’Europe, en revanche, gagne en quelque sorte une certaine confiance, bien que le tableau se complexifie.

Quel est l’intérêt de l’Europe, c’est actuellement la question déterminante pour le continent car il apparaît clairement que la France a des idées différentes des autres.

Le roi soleil Erdogan a joué jusqu’à présent à un niveau presque Nakamoto, la montée en puissance de la Turquie donnant une certaine urgence à cette question.

Nous avons toujours pensé que l’intérêt de l’Europe était de garder la Turquie très proche ainsi qu’à l’autre bout du petit empire britannique

Tout cet optimisme et paf paf semble avoir cédé la place à une complète distraction au Royaume-Uni.

En le regardant maintenant, on ne serait pas blâmé de penser que le pays est devenu un peu comme la Hollande. Hors de la scène, alors même que les affaires du Brexit doivent être finalisées.

Et puis il y a l’empoisonneur, qui manquant de conscience semble ne pas comprendre qu’il peut à peine subvenir aux besoins de ses propres affamés qui vivent avec 200 dollars par mois, mais qui semble vouloir aussi le contrôle des autres.

Intelligent, ils disent qu’il est parce qu’il a joué avec des ânes, mais un petit lion est apparu en Libye et nous avons vu ce qui s’est passé.

Et pour compléter le tableau, quelle est l’Allemagne est la plus grande question. Rusé, astucieux, raffiné, Nakamotoish, ou plutôt une fonction publique sclérosée?

Leur tâche est la plus difficile. Heureusement, c’est le pays de Mozart et de la Réforme.

Le but de tout ce qui précède est d’essayer d’analyser comment le dollar pourrait évoluer avec lui probablement pour se renforcer contre le yuan, mais ce qu’il fait contre l’euro dépend en grande partie de qui l’emporte pour répondre à cette question de l’intérêt de l’Europe.